Productrice – réalisatrice
Léa Lando
Après un 3ème cycle en droit des affaires qu’elle valide Major de promotion, Léa LANDO plaque tout pour retrouver ses premières amours : le théâtre et le cinéma. Le hasard la plonge dans l’univers de la télé et de la radio où elle officie comme animatrice et chroniqueuse, puis comme auteure. Ce qui deviendra pendant plus de 20 ans son principal métier.
En parallèle et dès 2011, Léa monte sur scène. Elle jouera ses deux premiers one woman show dans des théâtres parisiens puis en tournée. Forte de cette expérience scénique, elle devient coach d’acteurs, puis metteure en scène. Après avoir écrit plusieurs saisons de la Série « Mère-Fille » diffusée sur Disney Chanel, Léa passe derrière la caméra et endosse la casquette de réalisatrice.
Elle réalise dans la foulée cinq court-métrages « Smile« , « Par la Larmichette», «Minuit», «Sex Dream» et «Le Maillot 13», tous sélectionnés et primés dans différents festivals comme Le festival de l’Alpes D’huez, Le festival Off-Court, Le Nikon film festival, Filmoramax, Paris court toujours et plein d’autres.
Léa a déjà signé trois longs métrages en tant que scénariste et réalisatrice, chez Bonne Pioche Production, et l’un d’entre eux, « Super Papa » distribué par SND, sort au cinéma le 31 juillet 2024.
Graphiste
Fabien Sarfati
Après avoir obtenu son diplôme en direction artistique, Fabien eut l’opportunité d’intégrer une prestigieuse agence de graphisme, reconnue pour son expertise dans l’univers cinématographique. Cette expérience lui a permis de perfectionner ses compétences aux côtés de figures emblématiques de la création d’affiches de films, telles que Rageman, Laurent Lufroy et Julien Lemoine, pour ne citer qu’eux.
Fort de cette solide formation, Fabien s’est lancé en tant que graphiste indépendant et exerce aujourd’hui ce métier depuis une dizaine d’année. A dater de cela, il a diversifié son champ d’action pour embrasser plusieurs sphères artistiques, y compris le théâtre, la musique et, naturellement, le cinéma.
Son parcours témoigne d’une évolution constante, marquée par une passion indéfectible pour le graphisme et la création artistique.
Chargée de production
Elsa Morin
Elsa débute sa carrière au sein d’un café-théâtre parisien renommé, où elle a eu l’occasion de tisser de nombreuses relations et d’acquérir une expertise dans le développement d’artistes. Forte de cette expérience enrichissante, elle a rejoint l’équipe de la Comédie des Boulevards, (rebaptisée plus tard Théâtre le Métropole), où elle a endossé le rôle d’administratrice. Elle approfondi ainsi ses compétences en gestion de lieu culturel, en programmation de spectacles et en coordination d’équipes.
Son aptitude à jongler avec les multiples responsabilités inhérentes à la gestion d’un établissement culturel a rapidement attiré l’attention, lui ouvrant de nouvelles opportunités. Elle s’est vue, ensuite, confier la production de spectacles ainsi que l’administration des tournées. Ce nouveau défi l’a conduite à parcourir le pays, orchestrant les déplacements, la logistique et la promotion des spectacles dans une diversité de lieux culturels.
Elle s’est également diversifiée en tant que chargée de production pour le festival Rire avec Elles, puis pour le programme audiovisuel « La Seine Ouverte ». Elle met donc son expertise au service de plusieurs projets de Big Zen.